OFFICIAL FORUM OF FUCKING BLATE METAL BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des news les verfall?

Aller en bas 
+3
Sandra
Benoît
monto01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monto01
Langue pendue
monto01


Nombre de messages : 291
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 28/02/2006

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:33

ouaip, vu deja que mathieu est le nouveau batteur, semble t'il, wait and see Wink pour la suite
au fait salut mathieu salut
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:54

monto01 a écrit:
ouaip, vu deja que mathieu est le nouveau batteur, semble t'il, wait and see Wink pour la suite
au fait salut mathieu salut

Rolling Eyes lisez vous les news en entrée du site...tu as du louper quelques chose....
Revenir en haut Aller en bas
monto01
Langue pendue
monto01


Nombre de messages : 291
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 28/02/2006

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 22:51

Benoît a écrit:
monto01 a écrit:
ouaip, vu deja que mathieu est le nouveau batteur, semble t'il, wait and see Wink pour la suite
au fait salut mathieu salut

Rolling Eyes lisez vous les news en entrée du site...tu as du louper quelques chose....


gloups! heu non j'avais pas lu!

je ne pense pas que sandra veuille que l'on debate sur son depart donc je dirai juste salut sandra et moi en temps que public je te dirai juste merci Wink

allez zou en avant verfall Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 23:06

Oui justement on se demandait si les gens lisez les news...qui sont la pour ça...
PAs de mauvais entente ni rien, ça a été un choix dur et personnel pour Sandra.
Nous la remerciont tous, et esperons qu'elle continuera a chanter ailleurs!!!!
on s'echangera des dates !! ça nous fera bouger!!!!! on fer des Featuring!!!!

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Syl20-34
Langue pendue
Syl20-34


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 09/01/2006

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 19:41

Citation :
Nous remercions infiniment Sandra pour son investissement au sein de Verfall durant ces deux dernières années, sa contribution à l'evolution, et pour tout ce qu'elle a apportée... nous ne pourrons l'oublier.

Et moi je pue?? On pourra facilement m'oublier??!! BANDE DE SALAUDS!! Tout ça parce que je n'ai pas un physique aussi avantageux que Sandra, et qu'elle a des attribus que ne puis avoir...

so what's up guys??

Kiss from La Carnourgue (Lozere is in the place!)
Revenir en haut Aller en bas
monto01
Langue pendue
monto01


Nombre de messages : 291
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 28/02/2006

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 21:56

Syl20-34 a écrit:
Citation :
Nous remercions infiniment Sandra pour son investissement au sein de Verfall durant ces deux dernières années, sa contribution à l'evolution, et pour tout ce qu'elle a apportée... nous ne pourrons l'oublier.

Et moi je pue?? On pourra facilement m'oublier??!! BANDE DE SALAUDS!! Tout ça parce que je n'ai pas un physique aussi avantageux que Sandra, et qu'elle a des attribus que ne puis avoir...

so what's up guys??

Kiss from La Carnourgue (Lozere is in the place!)

yooooo vinvin, content de te lire Smile

au fait oui tu pues Mr. Green







mais je t'aime quand meme roooooooo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chanteuse Verfall
Sandra


Nombre de messages : 185
Localisation : Epernay / Marne
Date d'inscription : 27/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:59

Syl20-34 a écrit:
Citation :
Nous remercions infiniment Sandra pour son investissement au sein de Verfall durant ces deux dernières années, sa contribution à l'evolution, et pour tout ce qu'elle a apportée... nous ne pourrons l'oublier.

Et moi je pue?? On pourra facilement m'oublier??!! BANDE DE SALAUDS!! Tout ça parce que je n'ai pas un physique aussi avantageux que Sandra, et qu'elle a des attribus que ne puis avoir...

so what's up guys??

Kiss from La Carnourgue (Lozere is in the place!)

Je ne me sens pas forcément concerné par cette réaction, mais je ne peux m'empecher de réagir; je penses que Syl20 connait mon point de vue, j'ai eu du mal a me séparer de lui (au sein de groupe, je precise!), il y avait un réel échange, une bonne alchimie...je ne vais pas m'etendre, juste dire qu'il a contribué a une bonne évolution lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraverfall.skyblog.com/
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 3:32

Syl20-34 a écrit:
Citation :
Nous remercions infiniment Sandra pour son investissement au sein de Verfall durant ces deux dernières années, sa contribution à l'evolution, et pour tout ce qu'elle a apportée... nous ne pourrons l'oublier.

Et moi je pue?? On pourra facilement m'oublier??!! BANDE DE SALAUDS!! Tout ça parce que je n'ai pas un physique aussi avantageux que Sandra, et qu'elle a des attribus que ne puis avoir...

so what's up guys??

Kiss from La Carnourgue (Lozere is in the place!)

Mais non mon poulet!!! Monto parlé de Sandra Ici voila pourquoi j'ai repondu ça....


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chanteuse Verfall
Sandra


Nombre de messages : 185
Localisation : Epernay / Marne
Date d'inscription : 27/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:42

Benoît a écrit:

Quand viens tu nous voir?

(On est dans le topic "des news de Verfall", envoyez vous des messages privés les mecs!
Benoit tu ne montres pas l'exemple!)

monto01 a écrit:
je ne pense pas que sandra veuille que l'on debate sur son depart donc je dirai juste salut sandra et moi en temps que public je te dirai juste merci Wink

J'avais pas vu ton message! merci!
Et...je ne compte pas débatre sur mon départ effectivement, il y a un communiqué sur le site, il n'y rien a dire de plus.


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraverfall.skyblog.com/
Syl20-34
Langue pendue
Syl20-34


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 09/01/2006

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:12

est ce que le groupe aurait perdu son légendaire humour avec mon départ?? Laughing (Ca aussi c'est de l'humour!)

C'était juste pour faire un petit coucou vite fait et dire que je n'oublie personne, même en étant perdu au milieu des forêts de conifère lozérienne! Loin de moi l'idée que Verfall eut été handicapé par mon départ, je pense même sincèrement qu'ils gagnent au change. Enfin non, c'est différent c'est tout, mais pas plus mal...

Voilà le sujet est clos pour ma part, je tiens juste à saluer mes amis (Bonjour copains!!)

Mon toto : Je t'appelle un de ces quatres, faudrait quand même qu'on se voit bordel!! J'espère que tout va bien.

Benoit : Dès que possible!!!

Sandra : Pardon, j'ai trop la cagne d'envoyer plein de MP alors que le savoir vivre foudrait que j'appelle les gens... Mais j'ai honte de ce que je suis en train de faire... Vilain! Vilain Syl20!!


Citation :
j'ai eu du mal a me séparer de lui (au sein de groupe, je precise!)
Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi préciser??! Oui je sais je vis au pays des rêves... Mr. Green

bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 17:30

Mais nous aussi petit nous ne t'oublions pas!!!
Le sens de l'humour? c'est qui celui la? What a Face



POur parler plus serieusement, nous allons réenregistré un titre avec la nouvelle batterie et les nouveaux chants des cette semaine...au moins vous n'attendrez pas trop longtemps

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chanteuse Verfall
Sandra


Nombre de messages : 185
Localisation : Epernay / Marne
Date d'inscription : 27/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:31

Syl20-34 a écrit:
Sandra : Pardon, j'ai trop la cagne d'envoyer plein de MP alors que le savoir vivre voudrait que j'appelle les gens... Mais j'ai honte de ce que je suis en train de faire... Vilain! Vilain Syl20!!

Je fermerais cette parenthèse "hors sujet" en disant que je m'en fous que tu m'appeles ou non, j'attaches pas grande importance à ce genre de chose, n'oublis pas de me prévenir quand tu passes à Paris en revanche...car là, je t'en voudrais!!


Benoit a écrit:
nous allons réenregistré un titre avec la nouvelle batterie et les nouveaux chants des cette semaine...au moins vous n'attendrez pas trop longtemps


Contente de voir que ca avance!
J'ai hâte d'entendre ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraverfall.skyblog.com/
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blatus
Bassiste & Chant Verfall
blatus


Nombre de messages : 87
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:17

Une petite news, un morceau devrait etre en ecoute dans la semaine avec la nouvelle formation! donc pensez a visitez le site^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfall.fr.st
monto01
Langue pendue
monto01


Nombre de messages : 291
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 28/02/2006

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:20

ok, merci pour l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:51

Le morceau est en ligne sur notre Myspace:

http://www.myspace.com/verfall

Nous ne l'avaosn pas encore charger sur le site.

Nous attendons bien entendu vos avis!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
monto01
Langue pendue
monto01


Nombre de messages : 291
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 28/02/2006

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:20

alors je viens d'ecouter et c'est different, bien certe mais different.je reecouterai mieux et vlan un avis plus clair ok?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:45

monto01 a écrit:
alors je viens d'ecouter et c'est different, bien certe mais different.je reecouterai mieux et vlan un avis plus clair ok?

oula ce genre de phrase commence mal en general Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monto01
Langue pendue
monto01


Nombre de messages : 291
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 28/02/2006

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:10

Benoît a écrit:
monto01 a écrit:
alors je viens d'ecouter et c'est different, bien certe mais different.je reecouterai mieux et vlan un avis plus clair ok?

oula ce genre de phrase commence mal en general Laughing

mal non le tout c'est de faire abstraction de l'avant et d'ecouter sans y faire reference, donc je reecouterai mieux ! si critique il y a critique je ferai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syl20-34
Langue pendue
Syl20-34


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 09/01/2006

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:59

Ben je viens d’écouter vite fait le nouvel enregistrement !! Au bureau s’il vous plait ! Avec mes jolis écouteurs Shure… Alors si vous voulez mon avis, je rejoins dans l’esprit Montoto sur le fait que c’est différent. Forcément, avec une voix différente et avec un vrai batteur de métal, l’ensemble devient vraiment métal !! Ca envoie sévère, bien carré et je ne suis pas du tout choqué par rapport à ce que je connais de cette compos. Donc bravo les gars !

Mais, parce qu’il y a un mais, c’est un peu trop « fouillis » à mon gout… Dans le sens où il y a pas mal de changement et ils sont très remplis, du coup mon oreille de musicien n’arrive pas à rentrer dans le détail. Remarquez, ça vient peut être de l’imprécision de l’enregistrement, prenez ça donc au conditionnel… Cela dit je reste quand même persuader que par moment ça manque de groove. Enfin, je ne suis pas très tourné vers le métal alors forcément, ce n’est pas un avis très éclairé que je vous livre

Et le reste ? On l’écoute quand ???

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:41

MErci 20 20 !!!
ça fait plaisir d'avoir ta franchise et ton Avis!

Vu que tu est assez critique ( c pas un mal) je trouve donc que c plutot positif tout ce que tu nous dit la !!!!

Pour le fouillis oui peut etre l'enregistrement je ne sais pas....

Merci en tout cas pour cet Avis , ça fait plaizir et ce n'est que encourageant!!!


ça veut dire que tu viendra toujours nous voir en concert??!!




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blatus
Bassiste & Chant Verfall
blatus


Nombre de messages : 87
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:20

c'est clair ca fait bien plaisir d'avoir ton avis sylvain et je le trouve aussi plutot encourageant!
Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.verfall.fr.st
monto01
Langue pendue
monto01


Nombre de messages : 291
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 28/02/2006

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:55

alors les verfall, quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:17

desolé le site n'est pas a jour car je n'ai plus le net et c'est moi qui m'en occupé jusque la.
Le myspce est a jour.
Des que je recupere le net on met ça a jour!
Revenir en haut Aller en bas
monto01
Langue pendue
monto01


Nombre de messages : 291
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 28/02/2006

des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 8:16

haaaa si c'est que ca c'est moins grave! j'ai cru que vous aviez lacher le site affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news les verfall? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des news les verfall?   des news les verfall? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des news les verfall?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verfall sur YouTube!
» dates des verfall?
» Votre chansons préférée de Verfall?
» Nouveau Batteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFICIAL FORUM OF FUCKING BLATE METAL BAND :: Verfall :: Verfall-
Sauter vers: