OFFICIAL FORUM OF FUCKING BLATE METAL BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hail from Combustion SPontanée !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nonconforme
Bavard
Nonconforme


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyMar 14 Juin - 14:56

Salut les Verfall,

spa la foule par ici, je viens grossir les rangs !

J'essaie désespérément de récupérer les photos que vous avez du concert de Combustion avec le petit Blatus au chant, voire même de la vidéo si vous avez.

J'ai papoté avec Sandra sur un autre forum, mais comme on n'arrive jamais à se chopper sur MSN, j'ai peur que tout ça prenne des lustres (qui plus est, j'évite de laisser mon msn trop souvent ouvert, ça m'évite de devoir passer des heures à causer de la météo avec mes potes...).

Avez-vous un moyen de les mettre en ligne, afin que je les télécharge, genre dans un répertoire provisoire sur le site Verfall ?

ou de m'envoyer des petits mails avec quelque sphotos à chaque fois à l'adresse combustion.spontanee@free.fr ?

MERKI, et bravo pour votre concert à Jacou (même si Blatus aurait pu nous prévenir, histoire qu'on vienne vous entendre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://combustion.spontanee.online.fr
Sandra
Chanteuse Verfall
Sandra


Nombre de messages : 185
Localisation : Epernay / Marne
Date d'inscription : 27/10/2004

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyMar 14 Juin - 15:28

Salut toi!

C'est sympa de passer sur le forum!
Désolée pour les photos mais c'est vrai qu'on se croise jamais sur msn, je viens de te les envoyer à l'instant sur le mail de votre site, et vu que tu avais l'air de galérer avec winrar la dernière fois je t'ai fais ca en quatres mails je crois (quelle merde!).

Tu me dira si tu les a bien reçu sinon beh...tant pis!

A plus! [/u][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraverfall.skyblog.com/
Nonconforme
Bavard
Nonconforme


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyMar 14 Juin - 15:52

Citation :
Vu que tu avais l'air de galérer avec winrar la dernière fois

Shocked Heu, quelle dernière fois ? Tu m'as bien dit m'avoir envoyé un premier mail que je n'ai jamais reçu... Pas eu le temps de galérer avec quoi que ce soit... Wink

En tout cas cette fois-ci j'ai tout reçu, merci beaucoup, les photos sont en ligne maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://combustion.spontanee.online.fr
Sandra
Chanteuse Verfall
Sandra


Nombre de messages : 185
Localisation : Epernay / Marne
Date d'inscription : 27/10/2004

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyMar 14 Juin - 16:06

Je t'avais envoyé un mail contenant les photos en fichier rar, je pensais que tu l'avais reçu... enfin bref c'est cool si tu les a recu cette fois ci.
Pour la vidéo oui j'ai filmé pas tout le concert juste 3 morceaux, pour ca il faudra qu'on se croise sur msn et je te l'enverrai sans problème.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraverfall.skyblog.com/
Nonconforme
Bavard
Nonconforme


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyMar 14 Juin - 17:44

Bah écoute, je suis chez moi jusqu'à 17h15, si tu peux te connecter sur MSN, d'ici là on peut lancer la machine.

Sinon dis-moi quand tu veux qu'on s'y retrouve, ça me paraît être le plus simple...

En tout cas merci de te donner du mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://combustion.spontanee.online.fr
Sandra
Chanteuse Verfall
Sandra


Nombre de messages : 185
Localisation : Epernay / Marne
Date d'inscription : 27/10/2004

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyMer 15 Juin - 10:41

...17h15 OK!
Je ne suis jamais connecté aux mêmes heures donc quand on tombera l'un sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraverfall.skyblog.com/
Nonconforme
Bavard
Nonconforme


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyVen 17 Juin - 17:39

Citation :
quand on tombera l'un sur l'autre...

On ne se fera pas mal car je suis suffisament rembourré... Wink

Je laisse tourner mon msn en permanence (toi aussi apparemment) car je bosse chez moi, donc dès que tu es devant ton écran, n'hésite pas à me sonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://combustion.spontanee.online.fr
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptySam 18 Juin - 15:56

et par combustion,si on parlé de Verfall sur le forum qui lui est dedié non ? Mr. Green
Je deconne,c'est cool j'ai appris que vous avez trouver un chanteur! bientot la demo,les concerts ?
Pourqoui pas se tapper une petite date a l'occaz ?
En tout cas bienvenue sur ce forum et n'hesitez pas a nous laissez des nouvelles de combustions !
Revenir en haut Aller en bas
Nonconforme
Bavard
Nonconforme


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyDim 19 Juin - 2:16

Citation :
et par combustion,si on parlé de Verfall sur le forum qui lui est dedié non ?Mr. Green

Cher modérateur, dois-je te rappeler l'intitulé du forum général ?

Citation :
SI vous voulez parler d'un CD, groupe ou autre chose .....c'est ici!


Je range Combustion dans "groupe" et dans "autre chose", donc je ne suis pas hors sujet ! Laughing

Bon, sans dec, dès que Sandra (ou toi) me balance les vidéos, on cause de verfall jusqu'à ce que mort s'ensuive... Mr. Green Au fait Blatus a récupéré un PC ou bien ?

SInon oui, nous avons trouvé un chanteur, et la démo ne sortira certainemnt pas avant septembre, vu comme nos agendas sont bien remplis...

Sinon, vous faites un truc pour la fête de la merguez ? Nous jouons à Villeneuve les Maguelonnes, si ton frangin et votre petite bande veut passer ils sont les bienvenus (j'imagine que tu bosses loin de MTP, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://combustion.spontanee.online.fr
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyDim 19 Juin - 17:21

Nonconforme a écrit:
Citation :
et par combustion,si on parlé de Verfall sur le forum qui lui est dedié non ?Mr. Green

Cher modérateur, dois-je te rappeler l'intitulé du forum général ?

Citation :
SI vous voulez parler d'un CD, groupe ou autre chose .....c'est ici!


Je range Combustion dans "groupe" et dans "autre chose", donc je ne suis pas hors sujet ! Laughing

comme tu as du voir mon smiley je deconnais pour le fait de parler que de Verfall...
c'est cool justement de rester en contact avec des groupes sympas.
Pourquoi je bosse loin de Montpel ? non je bosse sur baillargue donc pas loin du tout...
On ne sait pas encore se que l'on fait , merci pour l'infos on verra se qu'on fait.
Pour la demo, et pour des concerts a se faire etc tenez nous au jus en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nonconforme
Bavard
Nonconforme


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyMar 21 Juin - 12:34

OUi oui je déconnais moi aussi Mr. Green J'ai juste oublié le smiley, pas de soucis !

De ce que je savais, à une époque tu n'étais pas sur montpellier et j'étais resté là-dessus...

Bien sûr on vous tient au jus pour la démo, elle devrait sortir à la rentrée, on prend un retard pas possible Confused

Et, ce soir, si vous aimez la merguez, il faut venir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://combustion.spontanee.online.fr
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyMar 21 Juin - 14:04

pour ce soir on va voir pas de soucis !
non c'est bon je suis de retour dans les terres !
pour notre part, bientot des mp3 ,au son pas top certes, mais plus ressemblant de ce qu'on fait, du concert plein air !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chanteuse Verfall
Sandra


Nombre de messages : 185
Localisation : Epernay / Marne
Date d'inscription : 27/10/2004

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyVen 24 Juin - 18:44

Ahhh...ces guitaristes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraverfall.skyblog.com/
Bassaev
Nouveau
Bassaev


Nombre de messages : 2
Localisation : Chez Combustion Spontanée
Date d'inscription : 25/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptySam 25 Juin - 17:07

Citation :
Et, ce soir, si vous aimez la merguez, il faut venir !
C'etait la fete de la Merguez sans merguez! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyDim 26 Juin - 15:47

Genial un nouveau membre !!!!
cool !
bienvenido sur notr forum !
Je sais pas si vous avez vu nos belle photos de notre concerts passés dans la rubrique pics !
et les nouveaux mp3 arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Nonconforme
Bavard
Nonconforme


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyDim 26 Juin - 17:04

Citation :
C'etait la fete de la Merguez sans merguez!

Yep, pas de merguez, mais des tartes terribles quand même !!

Citation :
Ahhh...ces guitaristes!!!

Kessaveutdire, ça !!?? Laughing

Sinon je viens de regarder les photos de Jacou, ça avait l'air sympa comme tout ! Sandra, tu ne chantes quesur quelques chansons ? En tout cas ça semble bien bouger sur scène, faudrait que mes ptits gars travaillent un peu ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://combustion.spontanee.online.fr
Sandra
Chanteuse Verfall
Sandra


Nombre de messages : 185
Localisation : Epernay / Marne
Date d'inscription : 27/10/2004

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyLun 27 Juin - 15:23

...oui je chante, enfin je vais chanter sur quelques chansons, il n'y a encore rien au point en ce qui concerne les morceaux ou je vais chanter, on va s'y mettre [surtout moi!!(parce que je suis un peu lente!)] pour qu'il y en ai quelques uns qui soit fini pour la rentrée de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraverfall.skyblog.com/
Nonconforme
Bavard
Nonconforme


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyJeu 30 Juin - 15:35

Bah c'est que ça commence à ressembler à un groupe votre affaire ! thumleft

Bon, sinon, sans vouloir faire le casse-couilles, si quelqu'un voulait bien me balancer les vidéos du concert du Pinte Pub, parce que à l'allure où ça va c'est à mes petits enfants que je pourrai les montrer en les recevant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://combustion.spontanee.online.fr
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyJeu 30 Juin - 20:39

pourquoi ça ne ressemblai pas a un groupe ??? scratch y avait tout....
la ça nous laisse encore plus de liberter a la creation !

Sinon je croyai que blatus te l'avait filé la video..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nonconforme
Bavard
Nonconforme


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptySam 2 Juil - 10:22

Citation :
pourquoi ça ne ressemblai pas a un groupe ???

Bah écoute à l'époque où il n'y avait pas de batteur, ni Sandra (il me semble), ça faisait un peu maigre comme groupe. Un duo, quoi... Wink

Sinon Blatus m'a effectivement filé UNE video (une chanson, koa), mais j'avais cru comprendre qu'il y en avait plusieurs... Ou alors j'ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://combustion.spontanee.online.fr
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptySam 2 Juil - 18:24

pour la video je sais pas fo voir avec Blatus.
pour le groupe ben c'est vrai que avant qui est un batteur peut etre ... mais des qu'il est arriver meme avant que Sndra vienne pousser la chansonnette ça le faisait deja non ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bassaev
Nouveau
Bassaev


Nombre de messages : 2
Localisation : Chez Combustion Spontanée
Date d'inscription : 25/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptySam 2 Juil - 22:36

Manque plus qu'à aller enregister à l'Universal Nonconforme Studio à Las Vegas! Laughing
(Je prend 10% sur la totalité du montant de l'enregistrement, vu que je fais de la pub Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Nonconforme
Bavard
Nonconforme


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyDim 3 Juil - 19:14

Citation :
Je prend 10% sur la totalité du montant de l'enregistrement, vu que je fais de la pub

OK, je te paierai une bière... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://combustion.spontanee.online.fr
Nonconforme
Bavard
Nonconforme


Nombre de messages : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2005

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyJeu 7 Juil - 19:41

Bon, COmbustion doit trouver un bassiste, Loïc va nous quitter, alors si vous en avez un dans vos cartons...
Revenir en haut Aller en bas
http://combustion.spontanee.online.fr
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! EmptyJeu 7 Juil - 22:16

Ben je connais le notre mais je me le garde, ce charisme , ce jeu de scene !
Cool
Si on entends parlé pas de probleme,tenez nous au jus.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hail from Combustion SPontanée ! Empty
MessageSujet: Re: Hail from Combustion SPontanée !   Hail from Combustion SPontanée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail from Combustion SPontanée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 avril 2006: Concert au Peanut's avec Karnal et Combustion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFICIAL FORUM OF FUCKING BLATE METAL BAND :: Général :: Musique-
Sauter vers: