OFFICIAL FORUM OF FUCKING BLATE METAL BAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert au Point Zéro le 09 Juin

Aller en bas 
+4
monto01
Deepsea
Benoît
Sandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belial
Nouveau
belial


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : montagnac
Date d'inscription : 27/05/2006

Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Point Zéro le 09 Juin   Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:53

bein moi j'ai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnaroth.ifrance.com/
Benoît
Guitariste & chant Verfall
Benoît


Nombre de messages : 369
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/10/2004

Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Point Zéro le 09 Juin   Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:58

Fann^ÿ^ a écrit:
J'ai été très impressionnée par ce concert (mon 1er!)! D'après la démo, je qualifiais votre son de "Métal rock" : mais soit la qualité du CD altérait sa puissance, soit vous avez beaucoup évolué, soit les 2 Razz C'est vraiment du pur métal en fait, et j'ai beaucoup aimé la nouvelle compo... Et bravo pour le jeu de scène, une vraie évolution par rapport à la vidéo du site! Bravo demoiselle la chanteuse et à monsieur le gratteux pour leur présence scénique. Et je suis contente de t'avoir un peu parlée Sandra, tu es toute gentille!

Merci à toi !
Content que ça t'ai plus!
Pour répondre à ton questionnement, voilà trois raisons principales (sans ordre precis) qui font que ça a bien changer par rapport à la demo:

Le son de la démo est plutôt bof
Le batteur de la demo n'est plus, Syl20 le remplace et apporte de la puissance et fait que c'est plus carré!
Et sans vouloir être pretentieux, je pense qu'on a sincerement bien evolué depuis, les morceaux eux meme ont evolués aussi.

Merci d'être passé en tout cas! En esperant te voir à d'autres de nos concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chanteuse Verfall
Sandra


Nombre de messages : 185
Localisation : Epernay / Marne
Date d'inscription : 27/10/2004

Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Point Zéro le 09 Juin   Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:30

...oui, et concernant la scène, on est de plus en plus à l'aise au fil des concerts.
Merci à toi Fanny d'être passée, je prends note pour la fête de la musique, si on ne joue pas je passerai vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandraverfall.skyblog.com/
Syl20-34
Langue pendue
Syl20-34


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 09/01/2006

Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Point Zéro le 09 Juin   Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:32

Citation :
Le batteur de la demo n'est plus, Syl20 le remplace et apporte de la puissance et fait que c'est plus carré!

Non non il n'est pas mort!! C'est juste que c'est moi qui ais pris ça place... bounce (Aucun interet ce smiley mais j'aime bien).

Cela dit que c'est clair que le groupe a pas mal évolué, sans lien particulier avec le fait que j'officie maintenant derrière les fut pour Verfall, mais il a atteind une certaine maturité. Et encore ce n'est que le début!!!

En tout cas merci pour le petit mot sur le forum Fanny! Et viens le 22 Juillet à Sète (avec plein d'amis si possible) on fetera ton anniversaire avec un peu de retard, mais comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Deepsea
Photographe officiel Verfall



Nombre de messages : 110
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2006

Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Point Zéro le 09 Juin   Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:52

Mdr, un HappyBirthday version Verfall Smile

Amicalmeent - Deepsea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepsea.cmonsite.fr
Syl20-34
Langue pendue
Syl20-34


Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : DTC!
Date d'inscription : 09/01/2006

Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Point Zéro le 09 Juin   Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:53

Chiche??
Revenir en haut Aller en bas
Deepsea
Photographe officiel Verfall



Nombre de messages : 110
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2006

Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Point Zéro le 09 Juin   Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 19:54

je ne demande pas mieux Smile)))

Amicalement - Deepsea

PS : Syl20, tu pourrais m'envoyer ton adresse mail, voici la mienne : deepsea1981@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deepsea.cmonsite.fr
Contenu sponsorisé





Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Point Zéro le 09 Juin   Concert au Point Zéro le 09 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Point Zéro le 09 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COncert le 9 Mai au Point Zero Avec Noïd
» Photos concert du 9 mai 2007 - Point Zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFFICIAL FORUM OF FUCKING BLATE METAL BAND :: Verfall :: Concerts-
Sauter vers: