Nombre de messages : 110 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: En ce moment vous ecoutez quoi ? Sam 15 Avr - 21:11
Oui pour en revenir au sujet principal, moi je revient assez souvent sur les Doors en ce moment ! Apres le lot reste assez varié, naviguant entre Pantera, Ramstein, Patrick Rondat, Emperor ...
Nombre de messages : 82 Localisation : Osny près de cergy pontoise (95) Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: En ce moment vous ecoutez quoi ? Mar 18 Avr - 0:51
Bon pour ma part j'écoute plein de trucs mais je vois que tout le monde poste ici alors je m'y met aussi
J'écoute aussi bien superbus (je trouve sa met de bonne humeur), que du eths (evidemment lol) sinan un groupe pas trop connu c'est Kells petite pub http://www.kells.fr/bienvenue.htm c'est du métal gentillet avec une fille qui chante un peu de façon lyrique mais pas en mode opéra vs inquietez pas lol
Ensuite y a les habituels et mytiques opeth, soad Et pour le punk hardcore j'écoute Tagada Jones (ici le site) en ce moment...!
Nombre de messages : 82 Localisation : Osny près de cergy pontoise (95) Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: En ce moment vous ecoutez quoi ? Ven 21 Avr - 1:22
je commence vraiment à m'inquieter je connais pas la moitié de tout ce monde laaaa.....!!! Bon ok maintenant que j'ai les noms et les musiques ba je vais downloader ....enfin ecouter quoi...